BIBLIOTHEQUE de FONTENAY-TRESIGNY
A partir de cette page vous pouvez :
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : | COmptines pour compter | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Laurent LAHAYE, Auteur | Editeur : | Eveil et découvertes | Année de publication : | 2014 | Importance : | 28 pages | Format : | 25.5x25.5 | ISBN/ISSN/EAN : | 978-2-35366-203-6 | Prix : | 19.00€ | Langues : | Français | Catégories : | DOCUMENTAIRES
| Mots-clés : | compter | Index. décimale : | 398.8 | Résumé : | Les tables de multiplication. Comment appréhender leur apprentissage de façon moins rébarbative et plus concrète ? Cette méthode fait appel à différents canaux sensoriels pour mobiliser la mémoire auditive, visuelle, gestuelle. : - toucher et vue grâce aux jeux de doigts ludiques - ouïe grâce à une esthétique sonore rythmique et mélodique variée - kinesthésie (ensemble des sensations relatives aux mouvements du corps) pour un apprentissage à la fois original et naturel. Les comptines sont accessibles dès 3 ans ce qui permettra aux plus jeunes de commencer l'intégration des multiplications très tôt et presque naturellement. | Section : | JEUNESSE |
COmptines pour compter [texte imprimé] / Laurent LAHAYE, Auteur . - [S.l.] : Eveil et découvertes, 2014 . - 28 pages ; 25.5x25.5. ISBN : 978-2-35366-203-6 : 19.00€ Langues : Français Catégories : | DOCUMENTAIRES
| Mots-clés : | compter | Index. décimale : | 398.8 | Résumé : | Les tables de multiplication. Comment appréhender leur apprentissage de façon moins rébarbative et plus concrète ? Cette méthode fait appel à différents canaux sensoriels pour mobiliser la mémoire auditive, visuelle, gestuelle. : - toucher et vue grâce aux jeux de doigts ludiques - ouïe grâce à une esthétique sonore rythmique et mélodique variée - kinesthésie (ensemble des sensations relatives aux mouvements du corps) pour un apprentissage à la fois original et naturel. Les comptines sont accessibles dès 3 ans ce qui permettra aux plus jeunes de commencer l'intégration des multiplications très tôt et presque naturellement. | Section : | JEUNESSE |
| |
Exemplaires
Disponibilité |
---|
0009863 | 398.8 LAH (J) | Livre | Documentaires Jeunesse | jeunes | Disponible pour prêt Disponible |